plus grand nombre de big macs consommés

Record du monde du plus grand nombre de big macs consommés

Qu’on aime ou non les fast-food ou la restauration rapide pour parler français, tout le monde connait Mac Donald. Bien que son emblématique clown Ronald Mac Donald ait fini par disparaitre de la circulation, il y a un symbole de cette chaine que tous ceux qui y ont mangé au moins une fois connaissent, la star des burgers dans ces restaurants, j’ai nommé le Big Mac, dont la première apparition à la carte date de 1967 aux Etats Unis . Et bien aujourd hui je vais vous présenter un homme qui doit certainement y être accroc vu le nombre de Big Mac qu’il a mangé au cours de sa vie.

plus grand nombre de jongles avec les semelles

Comme vous le voyez sur les photos et contrairement à ce qu’on pourrait penser, le recordman du jour n’est même pas en surpoids (il pèse 84 Kg pour une taille d’1m87). Cet américain (oui évidemment^^), Donald A. Gorske ou Don Gorske pour les intimes est né en 1953 dans le Wisconsin, n’a rien de particulier à part que son régime alimentaire est constitué à 90 % de Big Mac. De son premier burger en 1972 jusqu’à la dernière officialisation de record en 2012, il en avait déjà mangé 26 000.

plus grand nombre de jongles avec les epaules

Le premier jour il avait commandé 3 Big Mac, en fait il venait d’avoir sa première voiture et son premier déplacement autonome fut à destination du mac donald local. Depuis ce jour, il a gardé tous ses tickets de caisse et note sur un cahier tous les burgers qu’il a avalé. Durant l’année 2003 il a mangé 741 Big Mac, soit plus de deux par jour…

plus grand nombre de jongles avec les tibias

Après plus de 40 ans de « régime » Big Mac, le recordman, qui dans la vie est gardien de prison a eu l’occasion de se faire connaitre du grand public car hormis son apparition dans le guiness book des records pour être l’homme qui a mangé le plus de Big Mac au monde, il a également fait une apparition dans le documentaire de Morgan Spurlock, Super Size Me, ainsi que quelques émissions de télévision comme I’ve got a secret ou encore le Rachael Ray Show..

Record du monde du plus grand nombre de big mac consommés:

Son apparition dans le documentaire Super Size Me:

Vous avez recherché: