actu-records-3

L’actu des records du monde numero 3

Vidéo de l’actu des records du monde numero 3 :

Salut tout le monde les gens ! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel épisode de l’actu des records. Au programme un français qui nage sous la glace en apnée, un match de hockey sur glace interminable, un indien qui possède les poings les plus rapides du monde, le record du monde de saut a skis battu deux fois dans la meme journée et enfin un nouveau record pour l’un des hommes les plus forts du monde que vous ne croirez jamais!!!

Le francais Arthur Guerin-Boeri a battu un record du monde glacial ! Spécialiste de l’apnée il a été champion du monde dans plusieurs catégories depuis 2013. En restant statique il est capable de rester sous l’eau pendant la durée incroyable de 7 minutes et 28 secondes, la distance maximum qu’il a parcouru en apnée est de 221 metres sans palmes et 300 metres avec palmes ! Mais le record du monde a battre avait une difficulté supplementaires! Il fallait nager sous la glace dans une eau entre 0 et 2 degrés environ !

Muni de sa combinaison, le français de 32 ans s’est rendu en Finlande pour tenter ce record ! Et il a réussi a apposer sa marque sur ce sport une nouvelle fois en reussissant à nager 175 metres sous la glace!! Bravo à lui !!!

plus grande distance en apnee sous la glace

On se rend maintenant en Norvege pour un match de hockey sur glace completement fou ! Enfin fou, pas vraiment au niveau du score puisque le score final du match est simplement de 2-1 ! Deux equipes du championnat de Norvege donc, Storhamar et Sarpsborg, s’affrontaient et à la fin du temps reglementaire il y avait 1-1. Les équipes devant se départager il fallait absolument qu’une des deux inscrive le deuxième but pour mettre un terme au match ! Après plus de 90 tirs de chaque coté, l’équipe de Storhamar a finalement réussi a inscrire le but de la victoire après 217 minutes et 14 secondes de jeu ! Pour que vous vous rendiez compte de la performance, le précédent record était détenu par un match de 1936 qui opposait Detroit et Montreal et qui avait duré seulement 176 minutes et 30 secondes. Pour la petite histoire, la police locale a reçu plusieurs appels des proches des spectateurs qui s inquietaient de ne pas les voir revenir.

record match hockey sur glace le plus long

Passons maintenant aux arts martiaux avec une personne qui détient plus de 15 records du monde dans differentes disciplines de sport de combat! L’indien Jayanth Reddy, agé de 55 ans, a pour ambition d amener les indiens a pratiquer les arts martiaux afin de mieux matriser leur corps et ainsi vivre plus longtemps. 2000 personnes ont deja suivi sa formation dans l’academie qu il a creee. A 12 ans il commence les arts martiaux en voulant imiter son idole, Bruce Lee, mais ce n’est qu’en 2010 qu’il obtient son premier record du monde en frappant 171 fois dans un sac de frappe en une minute. Ca ne vous parait pas énorme? Essayez chez vous et on en reparle ! Son record des poings les plus rapides du monde, il l a obtenu en mars 2017 en frappant 352 fois en une minute ! Je n’aimerais pas être en face de lui !!!

les poings les plus rapides du monde

La coupe du monde de saut à ski s’est déroulée cette semaine dans la station de Vikersund en Suede et le record du monde de la discipline a été battu deux fois dans la même journee !! Le precedent record avait ete etabli en 2015 en Norvege par le norvegien Anders Fannemel, il etait de 251,5 metres. Mais le 20 mars 2017, un autre norvegien, Robert Johansson s’elance sur le tremplin et bat le record du monde avec une distance de 252 metres ! Mais c’etait sans compter sur son adversaire autrichien nommé Stefan Kraft qui a explosé ce nouveau record en réalisant un saut incroyable a plus de 253,5 metres !!! Bravo a eux!

le plus long saut a skis

Pour le dernier record de cette actu des records on retrouve un participant au concours de l’homme le plus fort du monde dans le cadre d’une emission de tele italienne ou beaucoup de records sont battus comme le record du lancer de machines a laver de ma video l actu des records numero 2, l’autrichien Franz Muellner, surnommé le roc autrichien, qui a tout simplement décidé de se faire écarteler par quatre motos et de durer le plus longtemps possible dans cette position. En voyant les images je me dis que mes bras et mes jambes auraient ete arraches comme si j avais ete coupable de sorcellerie au moyen age ! Mais lui a tenu bon ! Pour battre le record il devait tenir 10 secondes mais pour mettre la barre bien haute pour ceux qui voudraient tenter ce record apres lui, il a reussi a tenir 24 secondes!!

ecartele par des motos

Voila pour ce record du monde d’aujourd’hui ! J’espère que ça vous a plu! N’hésitez pas à lacher un petit pouce bleu, à vous abonner et à partager la vidéo.
Quel record voulez vous dans la prochaine vidéo? Dites le moi dans les commentaires !

Big up les potos !