le plus petit chien du monde

Le plus petit chien du monde

Les mails que j’ai reçu montrent que vous adorez les animaux et leurs records, aujourd’hui donc je vais vous présenter le plus petit chien du monde, tout ce qui est petit est mignon non ? N’en déplaise au plus gros chien du monde

record plus petit chien

Le plus petit chien du monde donc est une petite chienne, une femelle chihuahua pour être exact! Elle se prénomme Milly et ne mesure que 9.65 cm de haut et ne pèse que 450 gramme. Sa taille a été mesurée le 21 février 2013 chez sa maitresse Vanessa Semler Vit vit à Dorado (porto rico) qui possède tout de même 10 chihuahuas. A sa naissance, Milly ne pesait que 30 grammes et tenait dans une cuillère à café…

record du monde du plus petit chien

Un chien qui tient dans la main c’est tout de même pas banal^^. Milly est devenu une starlette du net depuis l’homologation de ce record de plus petit chien du monde, des dizaines d’articles ont été écrits à son sujet et j’en fait un car mon but est de vous informer de tous les records du monde (et je sais que vous adorez les animaux :-)…)

la plus petite chienne du monde

Le précédent record du chien le plus petit du monde était auparavant détenu par un autre chihuahua qui mesurait 10 centimètres. N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires ou à m’envoyer un mail pour me dire ce que vous souhaitez dans les prochains records!

Voir aussi notre article sur le plus grand chien du monde