Pas de record du monde aujourd’hui (et depuis plusieurs semaines par manque de temps mais on va se rattraper bientôt 😉 ) mais un article pour remercier la chaine communautaire Nextubeur qui a mis en avant la chaine youtube des records du monde dans sa vidéo numéro 13 !

nextubeur chaine communautaire

Nextubeur est donc une chaine communautaire et aussi un site internet nextubeur.com dont le concept est de présenter des chaines youtube originales et travaillées et qui n’ont souvent pas le nombre d’abonnés qu’elles mériteraient. D’une manière très professionnelle, Mr Redlou de son pseudo sélectionne des chaines qui lui plaisent et nous les présente en vidéo. Si vous aussi vous voulez qu’une de vos vidéos soit présentée sur Nextubeur, il suffit d’en faire la demande en passant par la rubrique contact du site internet (lien au dessus)

Regardez ci-dessous la vidéo numéro 13 des youtubers de la semaine ou la chaine youtube des records du monde apparait !

Alors? Qu’en pensez vous? Personnellement je suis fan et ce n’est pas parce que j’ai été mis en avant, je trouve que les vidéos sont très bien réalisées, j’en ai regardé plusieurs et j’ai découvert quelques pépites dans les chaines que Nextubeur présente. Je me suis abonné pour ne pas rater les suivantes bien entendu!

Comment ai je connu Nextubeur ?

Comme tout petit youtubeur débutant ayant à coeur de faire grandir sa chaine pour augmenter sa visibilité j’ai cherché un endroit ou je pourrais apprendre des trucs et astuces, que ce soit au niveau de la création des vidéos ou bien pour en faire la promotion et augmenter mon nombre d’abonnés. C’est la que je suis tombé sur Entraide-Youtubers. Ou est le rapport me direz vous? Et bien le fameux Mr Redlou qui anime la chaine Nextubeur est aussi un des piliers d’entraide-Youtubers (il est administrateur) et c’est sur le forum que j’ai découvert parmi de nombreuses autres découvertes l’existence de Nextubeur dont j’ai tout de suite adhéré au concept.

Pour terminer cet article un peu spécial, je conseille à tout youtuber, petit ou grand, amateur ou professionnel, de faire un tour sur ces deux sites, nextubeur et entraide youtubers ! Je suis sur que vous y apprendrez quelques astuces dont vous ne pourrez plus vous passer ! Un grand merci à eux !

Big up les potos !