Zydrunas Savickas est le plus fort du monde

L’homme le plus fort du monde tire douze Nissan Note

L’homme que nous vous présentons aujourd’hui a déjà été couronné 5 fois homme le plus fort du monde, il se nomme Zydrunas Savickas, est lituanien et mesure 1.91m pour 170 kilos de muscles. Toujours à la recherche de records du monde, il s’est lancé dans la tentative de trainer le plus grand nombre possible de Nissan Note juste à la force de son corps.

homme le plus fort du monde

La Nissan Note est une petite voiture citadine pesant environ une tonne et notre lituanien le plus fort du monde s’est mis en tête d’en attacher 12 ensemble, ce qui nous amène à un poids total de 12941 kilogrammes. C’est donc dans la ville de Druskininkai, en Lituanie donc, que s’est déroulée cette tentative de record le premier decembre dernier.

record trainer nissan note

Comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci dessous, c’est une tentative réussie pour ce « colosse » à la force surhumaine^^, il a en effet réussi à trainer ce convoi de voitures sur cinq mètres en un peu plus de trente secondes, 32,9 secondespour être exact.

recordman nissan note

Etant un habitué de ces records inhabituels (on peut meme dire qu’il ne vit que pour ça^^), je ne doute pas qu’on le reverra sous peu trainer plus de 10 tonnes, reste à savoir de quoi elles seront composées.