record video la plus dislike du monde

La vidéo la plus détestée du monde

Video la plus détestée du monde :

Salut tout le monde les gens ! Aujourd’hui on se retrouve pour un record du monde un peu particulier car c’est un record qui concerne Youtube ! Le record du monde de la vidé o la plus détestée du monde.

Sur Youtube comme vous le savez on peut, à la fin d’une vidéo, dire si on a aimé ou pas une vidéo en cliquant sur un pouce bleu ou un pouce rouge (même si ce sont des pouces gris leurs couleurs d’origines sont restées dans l’inconscient). Le nombre de ces votes donne une bonne indication sur la video que l’on visite pour savoir si les internautes ont aimé ou non. Un nombre très important de pouces rouges par rapport aux pouces bleus permet de repérer facilement que la vidéo ne tient pas ses promesses, parfois c’est vraiment une vidéo de merde, d’autres fois le titre et la miniature ne correspondent pas au contenu promis. Il y a de multiples raisons pour lesquelles une vidéo peut atteindre un nombre important de dislikes! Je ne parlerai pas des rageux dans cette vidéo !

record nombre de dislike

Pour en revenir au record, pour trouver la vidéo la plus détestée, dislikée, du monde je me suis tout simplement servi du classement tenu par Youtube et mis à jour régulièrement (vous trouverez le lien dans la description) des vidéos qui ont obtenu le plus de pouces rouges.

Et le grand gagnant est !! Justin Bieber !!! Justin Bieber, si vous ne le connaissez pas, si vous revenez d’une hibernation de quelques années ou vivez dans une grotte et découvrez Youtube en arrivant sur cet article, c’est un chanteur canadien de 23 ans maintenant mais qui a commencé à chanter il y a quelques années déjà !

record video la plus detestee

On est pas la pour faire sa biographie, si ça vous intéresse vous pouvez toujours chercher sur internet ! Justin détient donc le record de la vidéos la plus détestée du monde avec ce clip: Baby, en featuring avec Ludacris (lien dans la description si vous voulez rajouter un pouce rouge), il détient aussi d’autres records du monde comme le plus jeune chanteur a avoir fait ci ou ca mais on est pas la pour parler de ça !

A l’heure ou j’écris le clip de justin bieber a été vu un milliard cinq cent cinquante huit millions six cent soixante neuf mille six cent quatre vingt quatorze fois !!! C’est un score énorme même si ce n’est pas la video youtube qui a le plus de vues au monde!

record dislike sur video

Au niveau des pouces on remarque que pour un peu moins de six millions de pouces bleus, il obtient plus de 78 millions 370 millle pouces rouges, je viens même de lui en rajouter un 😀

Justin Bieber est de loin le grand gagnant de ce classement , la deuxieme vidéo, le trailer de Call of Duty Infinity War a obtenu seulement 3.42 millions de dislikes. Cela dit il faut relativiser car quand la video de justin Bieber a été postée en 2010 et a mis 7 ans a accumuler ses pouces rouges, la vidéo de Call of Duty elle a été postée en mai 2016 et a mis simplement neuf mois a atteindre ce score hallucinant !

plus detestee des videos du monde

La troisième marche du podium est occupée par le Youtuber qui a le plus d’abonnés au monde, j’ai nommé Pewdiepie qui a créé une vidé o le 24 décembre 2016, soit il y a moins de 3 mois en demandant si la vidéo pouvait atteindre 1 million de pouces rouges ! Il les a largement atteint car elle en est a l’heure actuelle à 2.64 millions de dislikes. Si ca continue il va passer deuxième voir premier et ma vidéo sera obsolète !

Le reste du classement est occupé par des chanteurs et des chanteuses comme miley cirrus, Jacob Sartorius que je ne connaissais même pas et dont je ne regarderai plus jamais un clip, le coréen psy, nicky minaj ou rebecca black ! Il y a aussi une realisation ou des espagnols détruisent un trophée youtube mais je ne comprend rien à l’espagnol, je vous invite à aller voir tout ça par vous même !