record fifa 2014

Le plus grand nombre de buts à Fifa

Cela fait quelques années maintenant que Fifa est le roi des simulations de football (même si il parait que PES 2015 est vraiment meilleur que le précédent). Depuis juillet 2014, on peut dire que l’Allemagne est la reine du football réel puisqu’elle a remporté la coupe du monde. Le record d’aujourd’hui va mêler ces deux faits avérés, en effet, un allemand vient de décrocher le record du monde de la plus grande marge de victoire contre l’ordinateur sur un jeu Fifa.

le plus grand nombre de buts sur fifa

Patrick s’est toujours cru capable de réaliser ce record car il est animé d’une concentration et d’un sens aigu du but. Il dit se sentir aussi fort que l’équipe d’Allemagne de la vie réelle, la Manschaft ! Une équipe du Guiness des records s’est donc penchée sur le dossier de Patrick Hadler, 19 ans pour vérifier si il avait bien atteint le plus gros score possible dans un match du jeu Coupe du monde de la Fifa 2014

Patrick, enseignant, assistant travaillant à Hanovre, a choisi l’équipe d’Allemagne pour réaliser son record. Pour choisir son adversaire, il a bien entendu choisi une formation très faible et ce sont les Iles Cook qui ont finalement eu ses faveurs. L’ordinateur contrôlant cette équipe improbable a finalement perdu sur le score fleuve de 321 buts à 0

record nombre de buts sur fifa

Depuis l’âge de 6 ans, Patrick joue aux jeux vidéos, ses jeux préférés à l’époque étaient « Pokemon » sur la Game Boy Color et « Formula one » sur la Playstation première du nom. Il a ensuite commencé à jouer à Fifa en 2001 toujours sur la console de Sony sur l’opus Fifa 2000, il jouait presque tous les jours.

Il a pris la décision de tenter ce record du monde après avoir vu celui de Jacob Gaby sur Fifa 2012, persuadé qu’il était capable de faire mieux. La star de Youtube et fan de Fifa KSI qui détenait le record de Fifa 2013 l’a aussi motivé à tenter de réaliser cette performance.

plus grande difference de buts du monde

Pour avoir une chance de réaliser ce record, Patrick a bien entendu choisi un adversaire très faible pour pouvoir récupérer le ballon le plus vite possible et filer au but adverse. La moindre erreur suffirait à l’empêcher d’atteindre son objectif. Il a fallu seulement six tentatives à Patrick pour réussir à réaliser le score de 321-0.

Il faut savoir que Patrick détient aussi les records de la plus grosse différence de buts contre l’ordinateur sur les opus Fifa 13 et Fifa 14 mais il a tout de même marqé moins de buts que sur coupe du monde de la fifa 2014. Quand il ne joue pas au jeu de football, Patrick joue à la série Assassin’s Creed dont le dernier épisode, Assassin’s Creed Unity se déroule pendant la période de la révolution française.

Il avait découvert l’univers des records du monde en lisant le guiness book des records 2006, il était enfant et n’imaginait pas encore qu’il pourrait apparaitre le la « Gamer Edition » de cette année mais cette victoire le ramène en enfance.

record du monde sur fifa 14

“Vous ne pensez jamais qu’un jour vous pourriez vous aussi obtenir un record du monde et être dans le livre”, explique t-il

“Mais une fois que j’ai découvert le Guiness World Records Challengers en ligne, je compris que j’avais l’occasion de battre un record et d’apparaitre dans l’édition joueurs. ”

“C’est très cool à obtenir un record du monde Guinness et de penser que personne dans le monde n’est meilleur que toi.”