Record du monde de temps de préparation de poisson

Gordon ramsay record

Gordon Ramsay vient de réaliser son premier record du monde, si vous ne le connaissez pas, Gordon Ramsay est le cuisinier le plus célèbre de la télévision britannique voire mondiale vu le succès de ses émissions en France comme cauchemar en cuisine!
Il avait déjà essayé d’obtenir un record du monde il y a quelques temps mais il n’avait pas réussi à remplir l’objectif de découper les tranches de saumon assez rapidement.
Cette fois il a décidé de s’attaquer à la préparation de Flétans fraichement pêchés en affrontant une spécialiste de la découpe de ce poisson, Jenna Fabich, qui avait fait le buzz sur internet en découpant des filets de poissons sur un bateau de pêche avec une dextérité et une rapidité impressionnante !!

Cauchemar en cuisine gordon ramsay

15 flétans de minimum quarante grammes doivent être préparés en moins de deux minutes chacun pour remplir les conditions de ce record du monde et le plus rapide des deux participants serait le détenteur du record ! Le flétan n’est pas facile à préparer car il fait partie des grands poissons plats. Pour réussir à en faire des filets, il faut un très bon couteau et surtout un coup de main que seuls les grands chefs possèdent.

Jenna Fabich, malgré son expérience et sa réputation de découpeuse de poisson hors pair n’a pas réussi à remplir l’objectif et n’a réussi à préparer que 13 poissons. Gordon lui a préparé les 15 poissons et a fini avant le temps imparti, il est donc le préparateur de poisson le plus rapide du monde.

Gordon et matilda ramsay

Je pense que le cuisinier n’a pas fini de nous étonner et ne s’arrêtera pas en si bon chemin, en effet il ne cesse d’innover, après son émission ou il faisait cuisiner des prisonniers pour leurs co-détenus, il vient de se lancer dans une nouvelle aventure avec sa fille Matilda, “Gordon Ramsay: les recettes de Matilda” que vous pouvez retrouver sur Paris première et 6Play