Est ce la météo qui a fait échouer cette tentative de record du monde? Certainement ! Les habitants de Sainte Suzanne sur Vire essayaient hier de récupérer le record du monde de la plus grande chaine de bisous détenu par les chinois depuis 2011; Il y avait alors 351 participants et nombreux sont ceux qui ont essayé de faire mieux durant ces dernieres années.

Ce dimanche 11 février donc, les habitants de cette petite commune de 700 âmes pouvaient compter sur la venue de l’ancienne Miss France 2007 Rachel Trapani pour attirer de nombreux participants mais il y avait également le chanteur de la Star Academy Mathieu Johann et la gagnante de la 5 ème édition de Koh Lanta Clémence Castel. Autant dire que le jeune public devait être au rendez vous mais il en a été autrement.

En effet le temps froid et les averses de grêle ont eu raison des moins téméraires et ce sont seulement 214 personnes qui se sont rassemblées en une longue chaine pour s’embrasser, j’espère au moins que ça les a réchauffé.

Mais les habitants de Sainte suzanne sur Vire n’ont pas dit leur dernier mot, c’est déjà la troisième fois qu’ils tentent de battre ce record, nul doute qu’un jour ils y arriveront… quand le soleil voudra bien montrer le bout de son nez !

Aucune recherche de records du monde