record de tractions

Record du monde de tractions en 24 heures

Vous faites du sport? Vous avez déjà fait des tractions? Si oui, vous savez à quel point faire des tractions est difficile, en tout cas sans entrainement… Et bien le recordman d’aujourd’hui a du beaucoup s’entrainer pour réaliser cette performance dont nous allons vous parler aujourd’hui, le record du monde du plus grand nombre de tractions en 24 heures.

record tractions en 24 heures

Comme souvent, nous nous rendons donc aux Etats Unis, plus précisément au Texas. Mark Jordan, âgé de 54 ans et résidant à Corpus Christi s’est mis en tête de battre ce record du monde de tractions entre le 3 et le 4 novembre 2014. Au bout de 24 heures il bat le record précédent en réalisant un total de 4321 tractions. C’est difficile à imaginer mais il y a intéret à avoir des muscles en béton pour réaliser ne serait ce qu’un quart de ce chiffre… Comme vous pourrez le voir dans la vidéo sa musculature est plutôt impressionnante^^

le plus de tractions en 24 heures

Grâce à cet exploit sportif, Mark a permis de récolter pour une association de sa région nommée HELP (qui signifie Hammonds Education Leadership Program).
J’aimerais être aussi en forme que cet homme quand j’aurai à mon tour dépassé le demi-siècle. 😉
A bientôt pour un nouveau record du monde

record du monde de tractions

Vidéo du record du monde du plus grand nombre de tractions en 24 heures réalisé par Mark Jordan: